Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, petit cra cherche guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blykkio




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2010

Bonjour, petit cra cherche guilde :) Empty
MessageSujet: Bonjour, petit cra cherche guilde :)   Bonjour, petit cra cherche guilde :) Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:21

Bonjour, tout d'abord je voudrais dire que votre forum est magnifique :p donc voila ma petit histoire.Je suis nouveaux dans le serveur Domen, j'ai joué au par avant sur le serveur allister tel un petit xelor air level 37 mais mon amis a arreté de joué donc j'ai voulu recommencé sur Domen, un serveur qu'un amis m'avait conseillé car il etait sur se serveur ( xel feu level 113 Aristos-xx ) il m'a conseillé cette guilde si j'en chercher car il en avait entendu que du bien.Donc come je vous les dit je debute sur Domen donc soyé indulgent ( ou pas :p ):

J'ai recommencé avec un disciple cra basé air/terre ( je verrai au fur et a mesure ).
Je suis au moment ou je vous parle level 15.
Vu que je debute pas d'ancienne guilde.
Dans la vraie vie je m'appelle Yohan et j'ai 15 ans j'habite dans la loire je joue environ 3h minimum par jour je participe bien au forum et en guilde.
Je joue depuis le mois de janvier ( 3mois )
Mon caractère est euh... pas mauvais je plaisante beaucoup et je sais etre serieux quand il faut l'être.
Mon premier but dans ce jeux pour l'instant et de prevoir mon personnage et non avoir du stuff level 60 alors que je suis 100 ( metaphore ) je compte me basé sur le metier de mineur,alchimiste et bijoutier.

Donc voila je sais que level 15 sa doit pas trop vous emballé mais comme je dit toujours qui ne tente rien n'a rien :p

PS: Escuzer moi pour les fautes d'orthographes je suis pas bien fort en Francais :p

Merci de votre compréhension, cordialement Blykkio
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, petit cra cherche guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mules et la guilde
» La guilde, les droits, les rangs.
» recrutement d'un petit enutrof
» demande d'integration dans la guilde
» niveau minimum de recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: La table ronde :: Recrutement-
Sauter vers: