Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit enutrof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovic




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/02/2010

recrutement d'un petit enutrof Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit enutrof   recrutement d'un petit enutrof Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:21

Bien le bonjour a vous Guilde Fire of Hell,
Je suis un enutrof de deux semaines nommé lodo-leretour car cela fait 2 ans que je joue a dofus sur domen et j'avais un enutrof 162 mais il fût hacer et suite a ma pleinte chez ankama il l'on banni...(sont vraiment bête ankamas...).
Donc je me suis refet lentement mais surement ^^ je suis cercle 120 et j'ai une mule feca 132 et eca 36.
Vous allez medire pourquoi parler d'une mule si bas niveau?! Et bien parce que il setrouve qu'il est paysan 100 et boulanger 50 il pourrait montrer sont utiliter dans la guilde Very Happy.
Mon feca est alchimiste 100 bucheron 70 etmineur 32 et mon petit papi que je voudrai que vous recrutier est pecheur 40 poissobnier 88 (le temp de lire ce post je serrait 100 Razz ) et futur chasseur =) et bien sur panoplie AA mais vraiment special puisque jarrive a +500 chance et +300 sag ^^"et 300 de PP pour vous aider=).
Sinon irl je suis un jeune homme de 17 ans entousiaste, et j'aime bien aider les personnes =) douer n'aturellement pour les faute d'orthografphe Twisted Evil


j'espère a ce soir dans votre guilde cheers

jusque la je suis en stress totale! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ele--sadi




Messages : 7
Points : 14
Date d'inscription : 23/11/2009

recrutement d'un petit enutrof Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit enutrof   recrutement d'un petit enutrof Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:27

moi je suis O.K pour qu'il rentre, je lui ais vagement parlé et il est plutot coule :')

Dios" Basketball
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

recrutement d'un petit enutrof Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit enutrof   recrutement d'un petit enutrof Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:50

bonjour à toi ^^

Et bien moi je suis pour également, parce que tu a le lv mini demander, tu a l'air bien sympathique et puis tu a fait une bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit enutrof Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit enutrof   recrutement d'un petit enutrof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit enutrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» bworketee recrutement :)
» recrutement tit-clem
» Bonjour, petit cra cherche guilde :)
» niveau minimum de recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: La table ronde :: Recrutement-
Sauter vers: