Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NETTOYAGE DE FORUM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

NETTOYAGE DE FORUM ! Empty
MessageSujet: NETTOYAGE DE FORUM !   NETTOYAGE DE FORUM ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:34

Bien voila vous savez donc que j'ai fait le tour de toutes les guildes possibles et inimaginables de Domen avant de me retrouver dans cette fabuleuse petite guildounette avec mon grand frere qui me stimule dor qui me fais chier ( me simule aussi alr :p ) dragon qui me soutient (xD) et tout les autres ! **bref donc je disais que j'ai fait le tour des guildees de domen et donc des forums aussi !! Les forums etait NUL ! Bondé !! genre 8-9 Pages pour juste la présentations des métiers du meneur !!! avec plein de messages du genre " Wai mdr ! " ou encore " xD " voir meme des " -_- " bref je me perdait :: j'y voyais rien !! au final il me falais 15 minutes pour comprendre que le meneur était tailleur 70 et cordo 80 !! Bref si vous polluez ainsi NOTRE forum je risque de décroché ! et les nouvelle recrues ne s'inscrirons pas !
Bref mon objectifs est de nettoyer ce forum, j'ai déjà supprimé pas mal de messages ...
et j'espere continuer !!!
Si cela vous déplait car vous tenez tant a vos petits " nombres de messages " enlevez moi mes fonctions de modérateur ! Virez moi du forum ! Je n'ai aucun regret et n'en aurait jamais car pour moi un forum pollué n'est plus un forum mais une poubelle !!
Je suis écolo !! enfin que dans dofus hein :: xD

Riez bien mais c'est la vérité et je ne lacherais pas le sujet !!!!

PS : Dans la rubrique Donjon/xp/drop quand un donjon est passé merci de modifier le titre du sujet en mettant " [FERMEE, DATE PASSEE] comme j'ai déja fait sur le crocabulia en arene et le rasboul today..

Mech. cat
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

NETTOYAGE DE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE FORUM !   NETTOYAGE DE FORUM ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:10

Hem hem
Alors pour commencer je pense que tu te prend la tête pour pas grand chose ^^
t'inquiète pas que dorénavant si je voit des "xD" comme rep je supprime direct lol
Et je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas le nombre de messages qui font la qualité d'un forum, mais leur contenu ^^

Mais tu te prend bien la tête j'ai l'impression pour dire genre si sa nous plait pas virez moi du forum, virez moi du rang modo etc x')
Je suis du même avis que toi donc aucun risque Wink
Et puis tu a bien le droit d'avoir ton avis ^^

Et pour les donjons, avec pink on avait bloquer la plupart de ceux qui était terminer il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

NETTOYAGE DE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE FORUM !   NETTOYAGE DE FORUM ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:55

Ben disons que je rentre de vacances et je voit des messages genre " xD " Donc...
P'tetre je me prend la tête mais au moins sa sera lisible Very Happy
J'y suis aller de manière forte car des fois c'est le seul " moyen " de se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE DE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE DE FORUM !   NETTOYAGE DE FORUM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE DE FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade Forum ???
» Les points du forum ???
» Les Mise a jours du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Divers :: Blablatorium-
Sauter vers: