Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles pour l'enclos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:43

Bon voila se sujet n' est pas commencer du tout c' est juste pour demander a Dragon ou autre personne a déjà penser a un règlement pour l' enclos car il ne faut pas que l' anarchie s' installe.
Personnellement j'y réfléchirai pendant les cours/étude et j' essayerai de me faire une liste avec ce qui me semblerai des règles de base.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00

Je pense pas que se soit indispensable d'installer des règles pour sa, mais d'un coté il faut que tout le monde puisse utiliser l'enclos sans poser de problèmes aux autres personnes =p
Donc a réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:22

OUI cela pourrait ne pas etre utilisé mais bon ont verra déja comme cela se passera avec l' ouverture de l' enclo.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:14

Etant donné que JE suis eleveur et que Bwork Va le DEVENIR puis que divers membres de la guilde puisse y acceder il faudrait poser des regles !
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:15

Fin non c'est trop compliqué oublie ce que j'ai dit n_n
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:39

Mech ne reflechit pas trop, tu auras mal à la tête apres lol!

Mais justement pour que tout le monde puisse avoir acces a l' enclo par exemple il ne faudrait pas laisser les dragodindes dans l' enclo si l' ont n' est deco car cela pour empecher quelqu' un d'y avoir acces.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:04

Ben en même temps c'est pratique de les laisser pendant qu'on est deco nan ? xd (désoler je suis pas éleveur ^^")
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:12

Désoler je répond vraiment tard j'avais pas vu ton message. Donc oui cela est utilise mais empechera d'autre personne d'utiliser l'enclo sinon ont pourrait a la limite en laisser quelque une enclo mais en laissant quand meme asser de place.

Sinon pour la répartition des objets pour l'enclo j'avais penser à nommer 1-2 personnes qui pourrait eux aussi les mettres pour éviter de toujours déranger Dragon Smile


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:32

Oui car on a penser qu'en donnant le droit d'aménagement a beaucoup de gens sa pourrais créé des conflit (vole d'item par exemple), surtout que je craft de beau item (puisque je suis brico 100) et sa m'embêterais que quelqu'un les voles x_x

Donc pour le moment il n'y a que moi et srikii qui pouvons aménager l'enclos, mais pourquoi pas donner ce droit aux bras droit de la guilde ?

à réfléchir =p je vais en parler a srikii
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:55

Bon j'ai parler a Srikii, et on est arriver a la conclusion qu'on donne pour le moment, le droit d'aménager enclos aux bras droits (Bwoork, Mechancha et Dor).

Mais (parce que il y a un mais Razz ) si on voit qu'un des item disparait sans raison, on sera obligé de géré ce droit qu'a nous deux x) Mais je vous fait confiance a tout les trois, et sa augmentera votre statue de bras droit ^^

Donc on pense avec srikii, que par exemple, si on a un enclos 10 places (donc 10 item) on pourrais placer avc Srikii genre 7 item (puisqu'on a de très bon item =p) et vous laisser 3 places pour si vous voulez monter une caractéristique en particulier. Je vous demande donc de ne pas retiré les item qu'on aura poser (on fera de même de notre coté ^^) sauf si un item tombe a 0, la bien sur on pourra l'enlever pour le jeter.

Voilà je croit avoir tout dit, donc je pense que sa pourrais être bien comme sa, en espérant qu'on aura l'enclos au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-dor
Admin
Admin
Bouclier-dor


Messages : 130
Points : 464
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:03

Tout a fais d'accord, après pourquoi, ne pas donné le droit au personne, ou leur métier est "éleveur" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-of-hell.forumgaming.fr
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:07

Ben parce que si trop de personne on ce droit et qu'on rencontre un problème, sa pénaliserais les autres, et donc moins on est nombreux a avoir ce droit, et mieux c'est ^^
Enfin c'est ce que je pense lol
Et pour sa je vous fait large confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:22

tres bonne idée, en plus comme mech et moi sommes éleveurs cela ne nous dérange pas d'aller voir enclo Smile


clown
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:19

Exact d'ailleurs je vais faire un topic entre éleveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-dor
Admin
Admin
Bouclier-dor


Messages : 130
Points : 464
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:00

Je suis éleveur également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-of-hell.forumgaming.fr
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:29

Oui donc le droit d'aménager (et également le droit de géré les xp des autres membres) on été ajouter pour les bras droits.
Je ne pense pas qu'on rencontrera de problèmes a ce niveau la, puisque vous me sembler tout les trois de bon bras droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:26

Surtout moi, psq les autres.... xDDD
Je vais pas passer la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour l'enclos Empty
MessageSujet: Re: Règles pour l'enclos   Règles pour l'enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 01 (14/11/09)
» Vos records en tout genre..
» C'est pour l'arche d'oto^^...?
» Pour toi Dragon
» Aide pour xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Guilde :: Enclos/Maisons-
Sauter vers: