Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Event permanent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:56

Voilà, Bwoork et moi avons penser a un système d'event permanent, je m'explique :

Afin de motiver les membres a xp la guilde, on pense qu'on devrais une fois par semaine, offrir un cadeau a celui qui a le plus xp la guilde (sans compter moi, srikii et nos deux mules bien sur ^^).
Sa permettrais de motiver les gens a xp guilde, de récompenser ceux qui aide le plus, de créé une sorte de concurrence entre ceux qui xp bien la guilde x)

Le seul point négatif serais que sa pourrais créé de la jalousie, mais j'espère que sa n'arrivera pas ^^
Je pense pas qu'il y ai de réel raison d'être jaloux, puisque n'importe qui peu se donner les moyen de dépasse le premier en xp guilde ^^

Par contre, si c'est deux fois la même personne qui gagne, je mettrais un deuxième prit pour le second qui a le plus xp la guilde. De même si sa arrive trois fois de suite. Par contre si c'est vraiment toujours le même qui est premier il faudra trouver un autre système =p

Donc pour résumer, à partir de la semaine prochaine, tout les samedi soir (vers 19h environ), j'offrirais un cadeau a celui qui a le plus xp la guilde =P

Dites moi se que vous en penser, et encore merci a Bwoork qui a lancer l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-dor
Admin
Admin
Bouclier-dor


Messages : 130
Points : 464
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:08

Bonne idée, mais il faut compter, autre chose, c'est que plus vous êtes hl, plus vous xp, normale, donc plus vous allez xp la guilde facilement, ce qui fais des désavantages ... Après je ne sais pas, l'idée en sois est bonne, mais reste a trouver un système d'équilibrage study
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-of-hell.forumgaming.fr
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:18

Hum oui mais le truc c'est qu'il y aura toujours de grosse différence de lv =P
Et on peut pas surveiller la progression de tout les membres (6X membres sa fait beaucoup ^^') parce qu'a la base on se disais qu'on donner un cadeau a celui qui a la plus progresser niveau xp guilde en une semaine, mais on peut pas tout surveiller (enfin se serais beaucoup trop long =/)

Donc ouai je sais pas si c'est bien comme sa mais je voit pas d'autre possibilité pour que se soit plus équitable quel que soit les lv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:51

Dor a dit que sa désiquilibrai... j'ai donc trouvé un system :
500 xp de plus par lvl
exemple :
Michel est lv 1 => il a xp la guilde de 10 000 ET :
Jean-Daniel est lv 100 => il a xp 40 000

Michel aura donc xp statistiquement PLUS que Jean-Daniel et renportera le 1ER prix !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:44

C'est pas bête ^^
Je vais réfléchir a un système de calcule d'xp en fonction du lv.

Mais d'un coté sa pourrais trop avantager les mules full sag comme la votre xD
Mais bon, moi tant que la guilde xp sa me va x_x
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:04

Je pense que pour le système de calcule, on pourrais tout simplement faire le lv du membre divisé par l'xp qu'il a donner.
Exemple :

Un lv 100 qui a xp 50.000 Arrow 50.000/100 = 500
Un lv 60 qui a aussi xp 50.000 Arrow 50.000/60 = 833,33

Le prix reviendrais donc au lv 60 qui a plus xp par rapport a son lv ^^
Puisque l'xp est proportionnel au lv, c'est plus logique de calculer comme sa je pense =P

Donnez vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:16

Ouais, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:45

Je me suis dit aussi qu'au lieu d'offrir des cadeau de compensation si c'est toujours le même qui gagne, il serais mieux de faire qu'un personne ne peut pas gagner plus de deux fois d'affiler.
Exemple :

Une personne A gagne une fois, elle reçoit donc le cadeau
Cette même personne gagne encore une fois, elle reçoit encore le cadeau
Cette personne A gagne pour la troisième fois d'affiler, mais puisqu'elle avait déjà gagner deux fois avant, le cadeau est donner à la personne juste avant elle en xp (au second quoi)

Je pense que sa serais mieux comme sa, pour encourager les personnes juste avant le premier en xp.
Et puis comme sa c'est pas toujours le même qui gagnera x_x

Donc en résumer, la personne qui donne le plus d'xp guilde, aura droit à un cadeau une fois par semaine (tout les samedi a 19h environ), l'xp donner est proportionnel au lv de la personne, et donc on calcule : xp guilde divisé par le lv de la personne.
Une même personne ne peut pas gagner plus de deux fois d'affiler, sinon on donne le cadeau au second du classement.


Voilà voilà, je posterais le cadeau de samedi prochain dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:05

Voila je vient de lire toute vos améliorations par rapport a l'idée de base et franchement bien joué, vous m'épatez Very Happy

Dragon pour mettre un nombre limite de possibiliter de gagner plusieur fois d'affiler est tres bonne mais au bout de combien de fois le 1er pourrait de retour gagner?


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:20

Ben en gros le premier peut gagner deux fois d'affiler, mais pas trois (comme je l'ai dit avant ^^) et puis, suite au cadeau donner a la seconde personne, on repartirais comme au début, c'est a dire que le premier gagne par rapport a sont xp et il peut regagner la semaine suivante encore (mais toujours pas trois fois d'affiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:27

Par contre je suis en trin de me demander si on prend en compte le système de mules.
Genre si la mule de mech/bwoork gagne deux fois d'affiler, est-ce que je donne le cadeau (pour pas que la mule gagne trois fois d'affiler donc) a Bwoork (qui est le second membre a avoir le plus xp guilde actuellement) ou alors a Ombrel (puisque la mule de Bwoork et mech aurais déjà gagner deux fois si on suit mon hypothèse).

Hum... donc jvais réfléchir a sa aussi.

Je posterais demain le petit cadeau de la semaine =p
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:04

Tres bonne idée, vous m'épatez mais je pense que vous allez etre déçu...
En effet nous sommes 4 a regarder le forum régulierement.. et c'est pas marrant, a 4...
A vous voir on dirait que vous vous adressez a un peuple de vingt personne ! Si seulement !
Je suis vraiment désolé de critiquer ... Vous allez me détester...
Mais sans critique, pas de saut vers le haut !
Sur ce je vous laisse et je vous dit qu'il faut recruter !!

" The CritiKeur " !!!! MWAHAHAHAHA !!!

Mech. alien Mad cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:58

Non mais t'a tout a fait raison Mech, seulement j'ai essayer je sais pas combien de fois de faire venir les gens sur le forum et sa ne marche jamais x_x

Et je laisserais pas tomber cette idée d'event permanent car elle me semble très bien penser ^^
Et peut être que les gens qui verrons les cadeaux donner à ceux qui on le plus xp guilde, se bougerons pour savoir comment ils on fait.

Après je peut pas forcer les gens a venir sur le forum mais bon x_x

Le cadeau de la semaine est Arrow

Alliance Feudala (niv. 81)
Event permanent Anneau10

+29 sagesse
+24 intell
+2 CC
+5 soins
+10% res eau
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:21

Ouais cool mais ouais les gens veulent pas se bouger T_T faudrait faire passer la pub dans dofus mag :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:39

Mechante-Bworkette remporte le prix de cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:04

Hihi merci Very Happy Ba peut etre quelquechose que attireré les menbres c'est que pour pouvoir participer a l'event il faut etre inscrit sur le forum nn? Sa les motiverai un peux plus :p


clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:35

Hum oui et non x_x
Oui parce que peut être que sa les forcera un peu a venir, et non parce que si sa marche pas sa sera toujours les même qui gagnerons x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:11

Voici le cadeau de cette semaine (on connais déjà le gagnant mais bon xD)

Amulette de la bouboule

Event permanent Amu_bo10

34 sagesse
2 créatures invocables
6 pp
8 res eau
8 res air
7 res feu
9% de dom
5% res eau
3% res neutre


J'en profite pour proposer de modifier un peu le système.
C'est a dire qu'au lieu qu'un perso puisse gagner deux fois d'affiler (mais pas trois) il ne pourrais gagner qu'une fois par semaine.
Parce que, quand on voit l'xp qu'a donner la mule Bwoork/mech je me dit qu'il gagnera toujours deux fois d'affiler, et que donc les autres ne pourrons gagner qu'une fois toute les 3 semaines ^^"
Donc si on change cette petite règle, sa ferais 1/2, donc se serais mieux.
Surtout que c'est assez équilibré pour le second (puisque je ne préfère pas compter l'xp de mech et bwoork étant donner que c'est leur mule qui gagne et gagnera surement toujours un cadeau sur deux Razz ).
Comme sa il y aura plus de concurence entre les "second" en xp, comme extrems, ombrel ou dor par exemple.

Voilà voilà, je pense qu'on fera comme sa dorénavant ^^ enfin après ce cadeau là quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

Tres bonne idée cela motivera vraiment et fera que la guilde devient tres vite HL :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

Ouaip ben on fera comme sa a partir de la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:42

Tout cela aura une réaction en chaine qui ne fera qu'augmenter le potentiel de la guilde car:=>plus de possibiliter de recruter =>plus d'xp guilde => perco plus hl =>meilleur réputation de la guild => perco droperont mieux => ...

Donc au final ont obtient une guilde buzay :p
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:37

Et de tt façon, des que l'enclo sera, et que dragon upera 200, la guilde aura une bien meilleur réput, puis si quand DT up on passe un max ce pub genre " Fire of hell recrute lvl 100 mini par forum => meneur 200, 65 membres, etc.. sa sera génial ! pour la guilde ET je pense aussi pour le fofo sa sera " l'age d'or " ^^

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:38

Tout à fait d'accord ^^
mon up attirera des gens, je pourrais xp la guilde comme un ouf, on pourra recruter plus facilement par forum et tout donc ouai sa va géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-dor
Admin
Admin
Bouclier-dor


Messages : 130
Points : 464
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:58

Je me prépare Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-of-hell.forumgaming.fr
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:36

Bwoork gagne le cadeau de cette semaine (et donc ni lui, ni mech ne pourrons gagner la semaine prochaine), un grand bravo a eux qui on fait 1M d'xp guilde rien qu'avec leur panda =)
Merci à vous pour avoir tant up la guilde king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event permanent Empty
MessageSujet: Re: Event permanent   Event permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 01 (14/11/09)
» Event pour noël
» Idée pour event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Guilde :: Events-
Sauter vers: