Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
araor




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Empty
MessageSujet: Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!   Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:16

Salut la guilde ben c'est pour dire que je me suis fais hacker mon compte et que on ma fait quitter la guilde. Il me reste plus rien Sad aidez moi svp je sais que vous avez un coeur j'accepte tous . Je m'engage a remboursez tout ce qui m'aiderons car il me reste mes métiers
Araor iop lvl 84 feu
(en train de prier pour que ce message sois entendus et suivis)
pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!   Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

Salut Araor, alors déjà si je ne t'ai pas réinviter de suite c'était pour vérifier une chose (que c'était pas le hackeur sur le compte, si c'était un hackeur banal il n'aurais pas su qu'on a un forum et donc j'ai attendu encore un peu pour voir si le hackeur n'est pas un gars de la guilde, et donc surement que non lol). J'ai quand même préféré attendre parce qu'on sais jamais lol

Donc heu je suis ok pour que tu revienne dans la guilde, et pour se qui est de t'aider ben heu... je sais pas trop si on pourra tu sais, déjà qu'on va prété un stuff sagesse a Dor s'il revient, on peut pas aider tout le monde =s
Au pire je pourrais regarder si j'ai quelques petit item bas lv (en attendant que tu retrouve un vrai stuff quoi).

Voilà voilà, courage =p
Revenir en haut Aller en bas
araor




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!!   Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:44

Toute façon je pense pouvoir me débrouiller seul là g déja 200 000 k alors je vais voir et merci a résistance terre pr son aide ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!   Un membre de la guilde c'est fait hacker !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!
» Les mules et la guilde
» La guilde, les droits, les rangs.
» demande d'integration dans la guilde
» niveau minimum de recrutement de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Présentation :: Présentation personnages-
Sauter vers: