Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La guilde, les droits, les rangs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pink-Invincible
modérateurs forum
modérateurs forum
Pink-Invincible


Messages : 124
Points : 160
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse / Tarbes

La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: La guilde, les droits, les rangs.   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:55

Bon alors c'est pas a moi de faire sa mais je pense que pour qu'une guilde tourne bien il faut:
_Un chef (on a a deux sa sera encore mieux)
_Des gens motivés
_Une bonne ambiance
_Des sorties pour l'entretenir
_Et surtout des REGLES !!

Les fameuses regles:
Alors j'ai passer une énorme semaine en votre compagnie mais c'est pas pour autant que j'ai compris le fonctionnement de cette guilde... Il se peut donc que ce soit dur pour les nouveaux venus de s'y retrouver sans une ceratines coordination des différentes regles entre les membres.
Tout ce que je tire de mes débuts dans cette quilde c'est:
_5% mini d'xp, pour qu'une guilde tourne il faut qu'elle up comme ton perso => donc tu xp aussi la guilde
_2000 xp, droits de gerer tes xp.
Mais apres que dalle, niet, nada, nothing, je connais pas ce mot en d'autre langues donc je m'arrete la.
Alors une "réunion au sommet" entre les meneurs et les bras Droits, voir les trésorier suivi d'un compte rendu a tt les membres. Ou alors une discution a la suite de ce post est aussi possible. Il faudrait ensuite faire une rebrique "Les regles de guildes" ou tout les nouveaux pourront s'y retrouver sans pbm.

Ceci n'est qu'une suggestion, je ne suis pas meneur et ne decide donc pas, j'essaye juste de m'investir dans la guilde pour qu'une fois de plus, une guilde avec bonne ambiance ne disparaisse pas comme on le voit tant de fois.

Pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemour31.skyblog.com
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: Ok   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:04

Wai, En ce qui me concerne je serais bien content de m'occuper d'un petit " Tableau des xp " qui regroupe les rang/xp ou les rang/responsabilité exemple : Un membre fort en PvP pourais avoir le grade " gardien " ( je sais pas c'est juste une suggestion xD ) ou alors un membre qui a pas mal de bon métiers " artisans "

A débattre

Mech. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-dor
Admin
Admin
Bouclier-dor


Messages : 130
Points : 464
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : %pos%

La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, les droits, les rangs.   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:07

Il ets déjà, fais il et en train dêtre poster !


Cordialement,
Bouclier-dor.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-of-hell.forumgaming.fr
Pink-Invincible
modérateurs forum
modérateurs forum
Pink-Invincible


Messages : 124
Points : 160
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse / Tarbes

La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, les droits, les rangs.   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:08

Je suis d'accord pour les rang qui ne représente en réaliter pas une hierarchie bien défini (sauf meneur/bras droit/ trésorier) et certain rang st en dessous de "A l'essai" et me paraissent mieux que sa. Donc je suis d'accord pour les rang.
Par contre je pense qu'un systeme d'xp correspondrait plus au systeme de droit => a débattre avec les meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemour31.skyblog.com
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, les droits, les rangs.   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:22

Alors tout d'abord 5% d'xp mini guilde je trouve sa bien oui ^^ mais je ne voudrais pas non plus obliger les gens a être a 5% donc je sais pas faut voir.... en même temps 5% c'est pas énorme. Rolling Eyes

Mais avoir faire une certaine xp guilde pour avoir le droit de géré son xp je sais pas si c'est une bonne idée =p
Parce que d'une, il faudrais que Srikii et moi soyons dispo pour changer le % d'xp des membres, et de deux ben je pense que tout le monde devrais pouvoir géré sont xp comme il le souhaite ^^

En tout cas je suis content que vous postiez se genre de sujet ^^ sa fait avancer la guilde tout sa Very Happy

Ah et aussi mettre des grade spécialement pour pvp, artisan etc me parrait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Invincible
modérateurs forum
modérateurs forum
Pink-Invincible


Messages : 124
Points : 160
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse / Tarbes

La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, les droits, les rangs.   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:20

Bon tout a étais posté sur sa dans la bonne section je ferme le sujet .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nemour31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La guilde, les droits, les rangs. Empty
MessageSujet: Re: La guilde, les droits, les rangs.   La guilde, les droits, les rangs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde, les droits, les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mules et la guilde
» demande d'integration dans la guilde
» niveau minimum de recrutement de la guilde.
» Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!
» Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: Forum :: Amélioration/suggestion-
Sauter vers: