Guilde de domen Fire of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de domen Fire of Hell


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'integration dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pedaldouce-xx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:37

[size=18]Bonjours à vous.( Oû bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez mon message)

Tout dabord, une petite présentation IRL s’impose.
Je m’apelle Quentin, j’ai actuellemennt 14 ans et je vis dans un petit village perdu parmis tant d’autres…
Je fait du foot et mais loisirs sont tout les sports et Je suis actuellement en classe de 4eme

IG, je suis un Sram de cercle 146 qui se nomme pedaldouce-xx, actuellement stuffé d’une panoplie meulou, avec un anneau DC et des dagues Réceuses. Je suis pour l’instant Grade 3, Ange. Mais je souhaiterais intégrer mon sacris de lvl 81 actuellement ( ma mule) étant full sa avec pour le moment 405 de sagesse. Il a déjà ces équipement pour son cercles 120.

J’éxerce les métiers suivants : Alchimiste de lvl 70, mineur lvl 30 et forgemages de dague lvl 7 ( je viens tout juste de commencer) pêcheur lvl 29 et je suis gratuit pour la guilde bien évidement.

Je vais vous présenter l’histoire de mon personnage « pedaldouce-xx »
Au début ( quand j’ai commencer dofus) j’avais un crâ de lvl 44 et j’ai decidé de me faire un autre personnage pour les metiers. Alors j’ai créé mon sram et je ne savais pas quel pseudo lui attribuer alors j’ai décidé de reprendre un pseudo d’une personne ( sram aussi^^) de lvl 180 actuellement sur le serveur silvosse qui se nomme pedaldouce. Lorsque j’étais a brakmarien avec mon crâ j’ai vu un neutre se faire agresser et j’ai cru l’aider, mais je suis rentré avec le brakmarien et j’ai chopé un point de deshonneur donc pris de panique j’ai décidé de monter le sram. Mon sram arrivé lvl 40 ou 45 je ne me rappel plus tres bien enfin pano bouftou et avec des dague cruel d’elorie etwan j’ai trouvé qu’il était mieux que le crâ et j’ai «abandonné » le crâ.
Wali walou l’histoire de mon pseudo.
Ps : l’histoire de mon sacris ben c’est simple, il ny en a pas^^

Pourquoi fire of hell ?

Car j’ai eu de bons echos sur votre guilde et pas mal d’amis me l’on conseillé.

J’ai quitté mon ancienne guilde nommée La guilde Fraternelle car il n’y avais pas d’ ambiance, voir pas du tout .

Ma fréquence de jeu est de à peux pres 3h, 3h30 par jours en semaine, et le week-end à peux pres 6 heures pas jour.

Il n’y a qu’un amis qui connait mon compte, et je connais le sien aussi, ( amis IRL) Donc voilà, je pense avoir tout dit, Je vous souhaite une bonne journée ( ou une bonne soirée), En éspérant vous rejoindre bientôt. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
pedaldouce-xx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:11

Reuh![center]

Je vous pries de m'excuser car j'ai même pas presenter le pseudo de mon sacris (la honte^^) Alors, il s'apelle leon-nettoyeur
Wali Walou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Heureux de te voir parmis nous ! Moi c'est mechancha ! lvl 143 dagues réceuses comme twa =) me manque juste anneau et ceinture x)
bref j'aime bien ta présentation ! juste comme sa tu devrais repost tes métiers dans la partie concerné !
Sache que je fais partisde la guilde depuis mtn a peu pres 1 mois et je peux te dire que c'est LA guilde la mieux a laquelle je suis entré !

Bonne soirée

Mech. cat

PS : " village pommé parmis tant d'autres " <= j'aime ! car j'habit dans un village de daube genre 1000 hab :s en plus une tite régions de merde qu'est la franche compté x)
Revenir en haut Aller en bas
pedaldouce-xx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 18/11/2009

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:31

Enchenté mechancha

C'est simpas d'être acceulli ainsi ( bon point) ^^
J'espere aussi être parmis vous malgré le lvl 82 de mon sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Mechancha
modérateurs forum
modérateurs forum
Mechancha


Messages : 164
Points : 317
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 27
Localisation : Franche compté, Doubs ( 25 ) vers Besac :P

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:14

Pas de problème n_n
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-tyran
Meneur
Meneur
Dragon-tyran


Messages : 273
Points : 411
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Localisation : %pos%

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:28

Belle présentation, (désoler hier soir j'ai pas pu me reco ><) donc oui moi je suis pour que tu intègre la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
bwoork
Membres
Membres



Messages : 79
Points : 111
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:00

Bon et bien je post un peux tard mais il fallait que je dise quelque chose pres avoir lu ta présentation: Waaw Very Happy
J' ai adorer et c' est une des meilleur présentation que j' ai vue depuis les quelques années que je joue dofus.

Donc je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleuse guilde.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration dans la guilde   demande d'integration dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mules et la guilde
» La guilde, les droits, les rangs.
» niveau minimum de recrutement de la guilde.
» Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!
» Un membre de la guilde c'est fait hacker !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de domen Fire of Hell :: La table ronde :: Recrutement-
Sauter vers: